Motorisation

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il y a 9 ans 1 mois #1161 par STEPHANE
Réponse de STEPHANE sur le sujet Motorisation
Va falloir raboter le nez alors !

Avion: INTEGRAL
Moteur: Q80 11S
Hélice: 21*14
Carburant: Electrique
Emetteur: Taranis
Récepteur: frsky
Servos: Futaba

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il y a 9 ans 1 mois #1193 par Matthieu
Réponse de Matthieu sur le sujet Motorisation
moteur de 100g qui fait ~450W en 3S avec une hélice 9x6, en 35mm de diamètre.
Je l'ai trouvé dans la liste du fichier de Patrick, qui donne une vue d'ensemble des caractéristiques.
www.hobbyking.com/hobbyking/store/__1822...arch=Turnigy%20D3536

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il y a 9 ans 1 mois #1194 par STEPHANE
Réponse de STEPHANE sur le sujet Motorisation
oui c'est bien comme moteur, sauf que la cage est tournante et vu l'étroitesse du nez, cela va poser problème et pour la fixation ,il vaut mieux un moteur de ce type:
www.hobbyking.com/hobbyking/store/__1609...42A_1250Kv_600W.html


mais après il y a un risque de coupure avec les fils lorsque le moteur va tourner (déjà expérimenté).

Avion: INTEGRAL
Moteur: Q80 11S
Hélice: 21*14
Carburant: Electrique
Emetteur: Taranis
Récepteur: frsky
Servos: Futaba
Pièces jointes :

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il y a 9 ans 1 mois #1197 par Roland Poidevin
Réponse de Roland Poidevin sur le sujet Motorisation
A mon humble avis, il faut un Inrunner. Le fuselage n'est pas assez large pour un outrunner !
Mais ça va coûter un peu plus cher...

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il y a 9 ans 1 mois #1198 par Matthieu
Réponse de Matthieu sur le sujet Motorisation
c'est ce que je me disais mais j'avais vu quasi que des outrunners dans les propals.

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il y a 9 ans 1 mois #1201 par STEPHANE
Réponse de STEPHANE sur le sujet Motorisation
L'outrunner avec une cage de protection ira très bien.
L'inconvénient avec les inrrunner, c'est qu'is tournent très vite et qu'il faut un réducteur. Et c'est encore plus cher. Il faut prendre un moteur spécial planeurs et c'est le cas des deux modèles proposés.

Avion: INTEGRAL
Moteur: Q80 11S
Hélice: 21*14
Carburant: Electrique
Emetteur: Taranis
Récepteur: frsky
Servos: Futaba

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