Commande du carbone.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 1 mois #729 par Phiphi
Commande du carbone. a été créé par Phiphi
Cette commande sera séparée, because il n'y a pas ce qu'on veut chez Hobby King.

Et il y aura même deux commandes de carbones distinctes, sauf à ce que quelqu'un ait une autre proposition à faire. Je n'ai pas trouvé de fournisseur qui propose tubes de 10 en longueur qui nous va, et plat.

Pour les clefs d'ailes :
www.tubecarbone.com/product.php?id_product=10
Pour les clefs de stab :
www.tubecarbone.com/product.php?id_product=170
Dans les deux cas, une unité servira pour deux avions.

Pour les plats, chez " poids-plume-rc.com " ça me semble bien.
Ils ont les formats suivants : 0,5x3 - 0,5x10 - 0,6x5 - 1x3 - 1x4 - 1x6 toujours en longueur 1m.
Là il faut que le concepteur décide de ce qui va bien, et des longueurs nécessaires par avion.

Au cas éventuel ou certains ne voudraient que la clef, et pas les renforts (genre moi je vais l'entoiler à la fibre de verre j'en veux pas de ton carbone, il faudra prévenir.
Par défaut, je prévois autant de jeux de renforts que de clef, à partir du nombre d'avion, contrairement à ce qui est prévu pour les moteurs, servos, etc...

Aéromodélistiquement, Philippe.
Les libertés nous sont comptées, alors que les conneries ... on en fera toujours.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Phiphi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #736 par Phiphi
Réponse de Phiphi sur le sujet Commande du carbone.
Je vois dans les documents du 27 février : plat de 3x6 !!! Vous n'auriez pas voulu dire "plat de 3 à 6" plutôt ??

A mon avis, avec un rapport de 1/2 on ne parle plus de plat ! Il doit donc y avoir une erreur.
Suite à nos conversations samedi lors de notre "initiation de découpe", il semblerait que là ou on veut le mettre, du 1x4 soit absolument parfait, et qu'il en faille environ 1,50 m par avion.

Au dernières nouvelles, dans le stab, désormais muni d'une clef, plus besoin d'autre renfort, donc 1m par avion suffira.

Aéromodélistiquement, Philippe.
Les libertés nous sont comptées, alors que les conneries ... on en fera toujours.
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Phiphi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #737 par Marco-Helico
Réponse de Marco-Helico sur le sujet Commande du carbone.
Salut Philippe,
Tu peux me compter pour la clef d'ailes et les renforts 1x4.
Merci,
Marco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #741 par ceststeph
Réponse de ceststeph sur le sujet Commande du carbone.
Philippe,
je prends aussi le carbone pour la clef d'aile.
merci
stephane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #743 par Phiphi
Réponse de Phiphi sur le sujet Commande du carbone.
Normalement il était prévu de prendre le carbone pour tout le monde par défaut, c'est donc plutôt ceux qui n'en veulent pas qui doivent prévenir.
Ceci dit s'il reste un peu de carbone dans le stock du club, ce n'est pas forcément très gênant !

Aéromodélistiquement, Philippe.
Les libertés nous sont comptées, alors que les conneries ... on en fera toujours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena